Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes femmes cailloux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 967
22 août 2013

Participation à la Promenade Artistique de Chastres :

Durant le week-end des 7 et 8 septembre  prochain, je participerai au parcours artistique de Chastres.   Mes sculptures seront exposées chez Cécile Lambert, céramiste, à la Route Provinciale n° 7 à Blanmont. (inauguration à la maison communale de Chastres le vendredi 6/9/2013 à 20 h ; exposition le samedi 7.9 de 14 à 19 h et dimanche 8.9 de 10 à 18 h).

Toutes les infos et photos des oeuvres de chaque participant se trouvent sur le site : www.promenadedesartistes.be

Parfum_de_femme3_

D_esse__maill_e_

groupe_3

4032_ 

Publicité
Commentaires
mes femmes cailloux
Publicité
Publicité