Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes femmes cailloux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 969
5 septembre 2013

Moi, au travail, dans mon atelier :

4044_ 4047_ 4058_ 

mon amour pour la sculpture

J'aime travailler la terre ; j'aime la "sentir", la "humer", la tenir entre mes mains ; dans tous ses états : très humide jusqu'à liquide, malléable, sèche, très sèche....
J'aime travailler longtemps, jusqu'à l'épuisement, jusqu'au moment où ma tête est vide de désirs et quand seul le sommeil peut me rendre un peu de forces....
J'aime ma relation avec mes sculptures jusqu'au partage, jusqu'au paroles....
J'aime mes interventions lors du séchage où un petit coup de papier à poncer peut encore tout sauver.
J'aime les enfournements dans mon grand four où il faut réfléchir pour arriver à tout ranger de manière judicieuse.
J'aime les défournements quand les pièces me brûlent les doigts et malgré la déception présente lors des casses à la cuisson.
J'aime ranger mes nouvelles sculptures dans ma maison.... Trouver leur place !
J'aime les expos et les préparations d'expos.
J'aime les vernissages et les petits verres pris ensemble.
J'aime montrer mon travail, expliquer (un peu, pas trop....)
J'aime de temps en temps vendre une pièce et voir les gens heureux de l'emporter !

 

Publicité
Commentaires
mes femmes cailloux
Publicité
Publicité