Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes femmes cailloux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 969
26 décembre 2011

J'ai eu le grand bonheur de parcourir le rif

J'ai eu le grand bonheur de parcourir le rif marocain en 4/4 en avril 2009 en compagnie d'Agnès Couplet (association de Rabat : "Terres de femmes").  Nous avons visité les dernières potières du rif marocain dans des endroits escarpés et souvent très reculés.

Nous avons logé chez elles et l'accueil a toujours été EXCEPTIONNEL. 

L'association terres des femmes leur apporte son soutien pour continuer leur travail et le promouvoir en le vendant à des prix "raisonnables" dans différents lieux du Maroc ainsi qu'en Belgique.

voir le compte-rendu de ce voyage :  "ma visite des potières avec Agnès début avril 2009" sur le blog de "Terres des Femmes" (cliquer dans "mes amis" à droite de la page d'accueil  de mon blog).

blog : "mon voyage au maroc"


 

 d_esses6

Publicité
Commentaires
mes femmes cailloux
Publicité
Publicité